Que vous soyez adepte des vacances toute en sobriété, au calme, à l’abri des regards et de l’agitation citadine, ou que vous ayez à cœur de vivre des vacances intenses et animées, le Bassin d’Arcachon recèle de précieuses adresses en fonction des envies de chacun.
Comment ne pas évoquer la Co(O)rniche et son panorama tout simplement à couper le souffle sur la Dune du Pyla, le Banc d’Arguin et la Presqu’Ile du Cap-Ferret ? Dans la même veine, autre adresse désormais incontournable du Pyla : L’Hôtel Haaitza et son charme singulier entre histoire et modernité signée, Philippe Starck.
Avec son effervescence permanente, le quartier du Moulleau reste un des lieux de passage favoris de tous les noctambules du Bassin d’Arcachon.
Plus intimiste, l’Hôtel de la Ville d’Hiver vous assure tranquillité et ambiance feutrée pour des vacances zen en toute sérénité.
De l’autre côté de l’eau, les adresses, encore « secrètes » pour certaines se succèdent tout le long de la Presqu’Ile, pour le plus grand bonheur de tous les inconditionnels du Cap-Ferret ! Pour ne citer que certaines de ces adresses incontournables : Le Pinasse Café, Chez Boulan et bien évidemment Chez Hortense avec sa vue unique sur la Dune du Pyla, sans oublier l’institution Frédélian et ses célèbres glaces !
Autant d’adresses, de lieux de vie, de rencontre ou de quiétude, qui rythment la vie des locaux comme des plaisanciers, tous amoureux du Bassin d’Arcachon.