Les portes ouvertes
Une stratégie qui a traversé les époques
Dans un marché immobilier en mutation, où les ventes se complexifient et les délais s’allongent, A.C.I. fait le choix d’une stratégie qui a traversé les époques : les portes ouvertes.
Les portes ouvertes
Faciliter la projection des visiteurs.
À l’heure où Internet occupe une place centrale dans la mise en vente des biens, nous croyons :
- à la force des rencontres,
- à l’échange direct,
- au coup de cœur.
C’est pourquoi nous organisons régulièrement des portes ouvertes sur des villas en vente, souvent vides depuis plusieurs mois, que nous accessoirisons ou aménageons pour l’occasion, afin de leur redonner vie et de faciliter la projection des visiteurs.
Redonnons vie à l’expérience de vente.
Replaçons l’humain au cœur de l’immobilier.
Ces événements sont pensés pour être simples, accueillants et efficaces. Les acquéreurs potentiels peuvent venir librement, sans rendez-vous, à l’heure qui leur convient. Ils découvrent un bien mis en valeur dans un cadre détendu, prennent le temps de s’imaginer y vivre… et parfois, prennent leur décision sur place.
Ces techniques, longtemps utilisées dans les bureaux de vente avant l’arrivée massive des plateformes digitales, ont prouvé leur efficacité. Remises au goût du jour, elles deviennent aujourd’hui un levier fort et humain pour accélérer la vente de biens qui peinent à trouver preneur.
Chez A.C.I., nous transformons une méthode classique en une démarche innovante et personnalisée, en accord avec notre philosophie : écouter, accompagner, créer du lien. Chaque visite devient une opportunité de rencontre, chaque maison retrouve une âme.